La liste des repas incontournables à emporter pour un camping !

Attention, cette liste est destinée à deux personnes pour un week-end de deux nuits. Si d'autres personnes se joignent à vous, vous devrez peut-être doubler les ingrédients nécessaires !

Partir en camping vous permet de respirer et d'évacuer le stress du quotidien. Comme vous le savez, un camping doit être préparé pour qu'il se passe bien. D'où l'importance de planifier les repas pour ne pas apporter trop de choses et avoir suffisamment d'espace pour les denrées périssables. Il s'agit, bien entendu, d'éviter les mauvaises surprises.

Si vous préférez les articles non végétaliens, assurez-vous que vos denrées périssables resteront à la bonne température pour éviter qu'elles ne se retournent !

Faites attention aux aliments périssables

Pour la plupart, nous mangeons essentiellement à base de plantes. Cela fonctionne bien pour le camping, car certaines des denrées végétaliennes ne se gâtent pas aussi rapidement que les autres et peuvent rester dehors un peu plus longtemps. Quand il s'agit de camping, je veux des repas sans chichis qui me rappellent le camping de mon enfance. Alors, entrez dans les cheeseburgers, les crêpes, les pizzas et les s'mores à profusion !

Quand il s'agit de camping, je veux des repas sans chichis qui me rappellent le camping de mon enfance. Alors, entrez dans les cheeseburgers, les crêpes, les pizzas et les s'mores à profusion ! Ce sont les éléments de base que je garde dans mes sacs à dos.

Après avoir ouvert l'appétit en s'amusant et en jouant, vous aurez envie d'un repas digne d'une reine du UNO. Et il n'y a rien de mieux que de préparer des plats réconfortants classiques autour d'un feu de camp et de s'attarder autour d'un long repas.

Nous achetons des pizzas réfrigérées toutes prêtes dans notre magasin local, mais vous pouvez apporter tous les ingrédients et même faire cuire de la pâte fraîche avec la pierre à pizza COBB.

- Beyond Sausage, oignons pour les grillades, pains à hot-dogs, épis de maïs pour les grillades.

- Pâtés de hamburger " Beyond Meat ", fromage, cornichons, laitue, oignon, tomate, petits pains et croustilles.

Les essentiels de la cuisine

Bien que vous ayez probablement l'habitude de toujours avoir une réserve de nourriture, il est essentiel de veiller à ne pas en apporter trop ou trop peu lorsque vous faites du camping.

Nous voyageons avec un Jetboil Mini Mo et un grill Cobb, c'est bien d'avoir l'option d'un seul brûleur rapide si nous voulons juste chauffer un peu d'eau ou quelque chose de petit. Mais nous adorons le Cobb pour les repas complets et l'utilisons pour pratiquement tous les repas.

Notre poêle (1-2 personnes) :

Notre matériel est destiné à la cuisine pour une ou deux personnes. Voici ce que nous utilisons :

- Jetboil Mini Mo : Un brûleur facile à transporter.

- Support de casseroles : Nous en plaçons un au-dessus du brûleur pour soutenir les casseroles et les poêles.

- Petit combustible : Enfin, il suffit d'en introduire un pour alimenter le brûleur.

Option 2 pour la cuisinière (3 personnes) :

- Si vous avez tendance à voyager en groupe, optez pour un modèle un peu plus grand :

Cuisson au charbon (pour n'importe quel nombre de personnes) :

- Cobb : Nous l'adorons pour un bon vieux BBQ !

- Cobb Coal : Optez pour l'option écologique qui s'adapte à un cobbler

- Pierre à pizza pour Cobb : La pizza italienne au feu de bois est bonne, mais celle-ci est ma nouvelle préférée.

- Planche à découper Cobb : Le bambou est hygiénique et vous pouvez l'utiliser comme planche de service.