Matériel de pêche: matériel, leurres et articles de pêche
La pêche sportive est un sport que vous pouvez apprendre à tout moment. Peu importe votre âge, votre sexe ou votre condition physique, tout le monde peut profiter de ce beau sport dans lequel vous appréciez également la nature. De quoi avez-vous besoin? Cela ne nécessite qu'un équipement de base, un peu de connaissances et, comme dans tout sport, beaucoup de pratique. Tout pêcheur expert vous dira que la pêche est l'un des meilleurs moyens de se détendre et de vivre une expérience inoubliable.
Que doit avoir un équipement de pêche?
Pour chaque type de pêche, vous aurez besoin d'un type différent de canne et d'hameçon, mais en gros, l'équipement dont vous avez besoin pour commencer à pêcher est composé des éléments suivants.
équipe de pêche
Maintenant, savez-vous comment préparer un équipement de pêche de base? Votre équipement de pêche de base doit contenir les éléments suivants:
Une canne et un moulinet: qu'est-ce qu'un pêcheur sans sa canne et son moulinet? Ce sont évidemment les deux outils indispensables dont vous ne pouvez pas vous passer.
Crochets de divers nombres.
L'appât: il existe de nombreux types d'appât, il vous suffit de choisir celui qui convient le mieux à la ou aux pièces que vous souhaitez attraper.
Un couteau très tranchant: vous en aurez besoin ainsi qu'un aiguiseur. Le couteau est indispensable pour préparer l'appât, il faut donc l'avoir oui ou oui. Assurez-vous qu'il est solide, même s'il est bon marché.
Un seau pour ranger les poissons que vous attrapez.
Un chiffon pour nettoyer vos mains: vous devrez sûrement vous tacher les mains en allant à la pêche.
Une bobine de remplacement.
Une trousse de premiers soins: la sécurité avant tout et, surtout, si vous êtes en pleine mer où vous n'aurez pas accès aux fournitures médicales.
Quelques pinces: bien que vous puissiez penser que cela n'a pas beaucoup de sens de prendre des pinces de pêche, pensez que les pinces sont extrêmement utiles, par exemple, pour retirer l'hameçon du poisson lorsque vous pêchez et continuez à l'utiliser.
Ciseaux solides et résistants pour couper ce dont vous avez besoin.
Aiguilles pour incarner le ver de terre
Leads de poids différents
Lampes chimiques pour la pêche de nuit: bien qu'elles ne soient pas indispensables, elles sont très utiles pour vous éclairer les nuits sombres.
Fil Lycra pour attacher l'appât
Un salabre
Où puis-je acheter mon équipement de pêche?
Il existe de nombreux sites en ligne où vous pouvez acheter du bon équipement de pêche, ainsi que des sites hors ligne. L'achat de matériel de pêche est une tâche compliquée compte tenu du grand nombre de sites et de magasins qui proposent ce type de matériel, tout dépend du besoin que vous avez, de votre niveau.
Équipement de pêche:
Les accessoires de pêche sont très importants. Lorsque nous commençons à pêcher, tout ce que nous voulons, c'est faire la plus grosse prise, mais nous oublions qu'il existe une série d'objets nécessaires, tels que ceux que nous avons mentionnés précédemment, et d'autres qui, bien qu'ils ne soient pas indispensables, peuvent grandement faciliter la pêche. , tels que, par exemple, les suivants:
Accesoires de pêche
Un téléphone mobile pour être toujours en communication
Un sifflet qui vous permet de communiquer sur des distances où les mobiles perdent leur portée et / ou couverture
Une combinaison imperméable
Une glacière pour bien garder l'appât ou attraper
Une planche à découper pour nettoyer le poisson lorsque vous le pêchez si vous allez le manger plus tard
Accessoires de pêche:
La canne à pêche
La canne à pêche est la partie la plus importante pour un pêcheur, essentiellement parce que c'est l'outil principal de son activité. Avec une canne, vous pouvez appliquer différentes techniques de pêche. La boîte du pêcheur: Cet accessoire est également important car vous y mettez d'autres accessoires qui peuvent vous aider, tels que des hameçons, des plombs, des clips, des décollages ou tout autre. De plus, vous pouvez inclure des portées artificielles telles que des rapalas, des vers ou des plumes. Les vêtements de pêcheur, plus importants que vous ne le pensez: Idéalement, vous devriez toujours emporter avec vous, non seulement une combinaison imperméable pour pêcher dans les endroits où vous pouvez vous mouiller, mais aussi un sac à dos avec les vêtements dont vous aurez besoin en fonction du temps et du climat faire. Imaginez qu'il fasse chaud, car vous devrez porter des vêtements légers, et s'il fait froid, vous devrez avoir des gilets ou des vestes. Dans le cas de porter des combinaisons imperméables, elles sont conçues pour entrer dans l'eau jusqu'à la taille et pour que les vêtements que vous portez en dessous ne soient pas mouillés. Prenez également un chapeau pour vous protéger du soleil.
Pêche aux leurres
La principale raison de la pêche aux leurres est d'imiter au plus près les mouvements des proies du poisson. Fondamentalement, cela incite les poissons à venir chez nous. Pour le leurre, il existe un grand nombre de matériaux, de couleurs et de formes dans n'importe quel magasin de pêche, en ligne ou hors ligne, chacun plus approprié les uns que les autres selon les scénarios ou les poissons. Il n'y a pas non plus de combinaison de couleurs gagnante, il est préférable d'avoir plusieurs leurres et de voir lequel vous convient le mieux. Le type et la taille des leurres de pêche dépendent beaucoup, en général, des espèces de poissons que vous envisagez de pêcher, cela dépend de votre intérêt et, bien qu'il n'y ait pas de rôle défini pour un leurre, c'est une bonne idée que a ceci est le mieux adapté à la proie naturelle d'un poisson. S'il s'agit d'un bar, lorsqu'il se nourrit d'écrevisses, il est peu probable qu'il morde dans un leurre sous la forme d'un gros poisson.