Randonnée : les équipements dont une femme doit disposer

La randonnée est l'une des meilleures formes de thérapie. Vous bougez votre corps, vous respirez l'air frais et vous vous mettez en phase avec la nature - y a-t-il quelque chose de mieux ? Au fil des ans, j'ai parcouru certains des endroits les plus incroyables : Yosemite, Moab et Machu Picchu, pour n'en citer que quelques-uns.

Bien que certains équipements de randonnée aient tendance à être un peu plus chers, les pièces sont fabriquées dans une optique de longévité (ce qui signifie que vous n'aurez pas à acheter des produits à plusieurs reprises, ce qui est à la fois meilleur pour votre portefeuille et pour l'environnement). Si vous commencez vos randonnées ou les terminez dans l'obscurité, vous aurez besoin de couches. Des pièces pour éviter les ampoules à ma bouteille d'eau pliable préférée en passant par les vêtements chauds, j'ai rassemblé les essentiels. Ce guide est très utile pour les randonnées à la journée ! Voici le guide ultime de l'équipement de randonnée pour les femmes !

Choisir les bons vêtements et accessoires

Trousse de premiers soins (à conserver dans votre sac à dos)

Anti-douleurs - il est toujours bon d'en avoir, juste au cas où.

Lingettes - La nature vous appelle, alors apportez des lingettes emballées individuellement pour faire votre affaire. La clé est la prévention.

Voici donc ce qu'on utilise pour éviter d'avoir mal aux pieds.

- Étape 1 - Bande adhésive pour la prévention des ampoules : on l'applique sur l'Achille (l'arrière de la cheville) et sur le coussinet de la plante du pied (assurez-vous que les pieds sont bien secs avant de l'appliquer).

- Étape 2 - Bandages pour ampoules : On les applique sur les talons et sur le sac pour la journée de randonnée. On ne sait jamais où elles vont apparaître mais assurez-vous de les utiliser dès que vous sentez une irritation. Appliquez-les partout où vous n'avez pas de ruban adhésif ou de pansements avant de mettre vos chaussettes.

Idées de collations pour les randonnées d'une journée : Pour les randonnées au lever du soleil ou le matin, on prépare généralement une chose d'avoine protéinée et on la met dans le sac à dos. Pour des déjeuners faciles à emporter : pochette de thon et crackers Pita, bâtonnets de carotte et houmous.